EDUCONNECT - IDENTIFIANT PARENTS / ELEVES

Par CORINNE KIEGER, publié le lundi 8 février 2021 14:40 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 14:45

A terme, la page "Scolarité Services" est appelée à disparaître. Désormais, nous vous invitons à accéder à vos comptes et MBN par le guichet EDUCONNECT

Ce guichet a ses propres identifiants (identifiant qui vous ont été transmis au mois d'octobre) - Vous pouvez, également, procéder à une auto-inscription, action à faire le plus rapidement possible (cf. pièce jointe)

Au préalable vérifiez dans les téléservices l'orthographe de vos noms et prénoms, de celui de votre enfant, de sa date de naissance et de votre numéro de portable. A défaut corrigez-les. Il faudra attendre la validation des modifications opérées pour poursuivre la procédure (environ 24h)

Ce nouveau compte vous donnera accès à MBN et aux services scolaires (bourses, inscriptions, orientation,...).

RAPPEL  - CF - ACTUALITES - EDUCONNECT - IDENTIFIANT PARENTS/ELEVES (cf guide d'inscription ci-joint)