INSCRIRE SON ENFANT AU LYCEE

Par CORINNE KIEGER, publié le lundi 24 juin 2019 10:26 - Mis à jour le lundi 24 juin 2019 10:30

Une fois l'affectation notifiée, l'élève et sa famille doivent s'inscrire dans le lycée indiqué. Une procédure d'inscription par Internet se développe dans les lycées et concerne chaque année de plus en plus d'établissements d'accueil.

La campagne d'inscription en ligne est courte : du vendredi 28 juin 14H au mardi 2 juillet 14H00

Munissez-vous de vos identifiants (parents et non élève) pour vous connecter sur "Mon Bureau Numérique"

site ministériel à consulter : education.gouv.fr/inscription-lycee

Toutes les informations d'inscription vous seront communiquées avec la lettre d'affectation remise à votre enfant VENDREDI 28 JUIN après la dernière épreuve écrite du brevet.

Les procédures d'inscription sont propres à chaque lycée et seront jointes avec la lettre d'affectation.