"Two Different Colored Shoes Day"

Par CAROLE FONTON, publié le vendredi 13 novembre 2020 10:46 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 10:49

Le collège Simone Veil s'engage dans la lutte contre le harcèlement scolaire et sensibilise à la tolérance.

NON  AU HARCELEMENT! Ce jeudi 19 novembre, les élèves de 4e proposent à tous les collégiens de venir au collège avec des chaussures dépareillées .

En parallèle, des enseignants, l'infirmière, la CPE, la documentaliste et l'animation jeunesse ont travaillé avec les classes de 6e et 4e sur la problématique du harcèlement. Par la réalisation d’affiches,  les élèves ont tour à tour abordé cette question sous divers aspects (victime, témoin, harceleur, les réseaux, le cyber harcèlement, l'estime de soi...)

Merci à tous pour votre participation et votre engagement !